RÈGLEMENT OFFICIEL CONCOURS CARTE-CADEAU LE REFLET S’EMBALLE
GRAVITÉ MÉDIA
Le concours REFLET S’EMBALLE du Journal Le Reflet / Gravité Média débutera à 00 h heure de l’Est le 25 novembre 2020 et se terminera le 8 décembre 2020 à 16h.
ADMISSIBILITÉ :
Le Concours est ouvert à toutes les personnes résidant légalement au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur Participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes domiciliées avec eux ou appartenant à leur famille immédiate) de Gravité Medias ainsi que de toute autre entité participant à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours.
Seul le lecteur s’étant inscrit en ligne sera admissible au concours.
TOUTE PERSONNE JUGÉE D’AVOIR ENFREINT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT S’EXPOSE, EN TOUT TEMPS, À LA DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DES ORGANISATEURS DU CONCOURS.
COMMENT S’INSCRIRE :
Aucun achat nécessaire : Vous pouvez vous inscrire en répondant à la question sur le site internet du Reflet au www.lereflet.qc.ca sous l’onglet concours.
Pour être admissible au concours, votre participation doit être reçue durant les mêmes périodes énoncées ci-dessous.
PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE
1 carte-cadeau d’une valeur total de 250$ sera attribuée durant la période totale du concours. L’attribution se fera comme suit : 1 carte-cadeau d’une valeur de 250$.
DATES ET HEURES LIMITES DE PARTICIPATION AU CONCOURS
Toutes les inscriptions sur le site du Reflet reçues entre le 25 novembre et 8 décembre 16h seront éligibles au concours. Le tirage sera fait au bureau de Gravité Média, Candiac, QC.
Le gagnant sera contacté par téléphone et des instructions lui sera donnée afin de récupérer sa carte-cadeau à ce moment-là.
La mention du texte suivant : «Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler».