Coup de départ pour la Nation Diablos

Coup de départ pour la Nation Diablos

Les équipes des Diablos ont toutes remporté leurs matchs disputés à domicile

L’association de football regroupant plus de 200 joueurs de Candiac et La Prairie a lancé sa 16e saison, le 20 août, au parc Lucie-F.-Roussel.

Le coup d’envoi a été donné par les Titans (5-7 ans) qui ont disputé une joute amicale.

Les autres divisions de la Nation Diablos ont ensuite enchaîné des matchs compétitifs où différents dignitaires, dont le maire de La Prairie Donat Serres et le député Richard Merlini, ont fait le botté honoraire.

Les atomes ont eu le dessus 36-6 face à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les moustiques division 1 ont battu Lakeshore 44-0. Les moustiques division 2 l’ont emporté 20-12 contre Verdun. L’équipe peewee a défait Lakeshore 38-6 et les bantams ont gagné 47-0 face à Drummondville.

«Nul doute que nos investissements dans notre école de football et dans le développement de nos entraîneurs sont derrière ces beaux résultats», estime le président de l’association, Francis Chagnon.

La mascotte des Alouettes de Montréal, Touché, était également de la partie.

Nouveau partenariat «confidentiel»

Le député de La Prairie a profité du lancement de la saison pour annoncer un nouveau partenariat financier d’une durée d’un an avec l’association sportive.

S’agit-il d’une commandite? «C’est une publicité achetée par le député, indique son attaché politique, Alexandre Lampron. Il s’agit d’un partenariat visant à permettre à l’association de financer l’acquisition de matériel sportif et ses activités.»

Impossible d’en savoir davantage, puisque les détails et clauses de «toutes les ententes signées avec l’association sont confidentiels», disent le député et son attaché politique. Contrairement aux joueurs de soccer du Club de soccer Roussillon que M. Merlini commandite également, les gilets des Diablos n’afficheront pas le logo de l’Assemblée nationale ni le nom du député.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar