COVID-19: Clinique de dépistage mobile à Châteauguay

Par Valérie Lessard
COVID-19: Clinique de dépistage mobile à Châteauguay
(Photo : Le Courrier du Sud - Denis Germain)

Après Mercier, ce sera au tour de Châteauguay d’avoir une clinique de dépistage mobile de la COVID-19 sur son territoire. La Ville de Châteauguay informe qu’il sera possible de se faire tester sans rendez-vous  le jeudi 16 juillet, de 9h30 à 16h, au Centre 55+ situé au 27, boulevard Saint-Francis.

Cette clinique est réservée aux résidents du territoire de la Montérégie-Ouest. «Les gens sont invités à se rendre sur place au début de la clinique. Après avoir montré une preuve de résidence, ils recevront un numéro et ils seront rappelées pour connaître l’heure du test», indique la Ville sur sa page Facebook. Un total de 500 tests pourront être réalisés pendant la journée.

La Ville de Mercier a tenu deux journées de dépistage mobile sur son territoire la semaine dernière à la suite d’une éclosion dans la région. Près de 1200 personnes se sont faits dépister lors de ces deux journées.

Près de 100 nouveaux cas ont été confirmés en une semaine dans la MRC de Roussillon (dont Châteauguay et Mercier font partie).

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À LIRE AUSSI: COVID-19: Clinique de dépistage mobile à Châteauguay […]

trackback

[…] La clinique de dépistage mobile prévue aujourd’hui (le jeudi 16 juillet) à Châteauguay n’est finalement pas réservée aux résidents de la Montérégie-Ouest, a indiqué la Ville de Châteauguay en fin d’après-midi hier.  […]