COVID-19 : deux employés du resto-bar La Chapelle infectés

Par Michel Thibault
COVID-19 : deux employés du resto-bar La Chapelle infectés
(Photo : Pixabay)

Copropriétaire du resto-bar La Chapelle à Mercier, Ugo Dieumegarde a annoncé, mercredi, sur les réseaux sociaux que deux employés de l’établissement ont été testés positifs à la COVID-19 mardi.

« Nous avons demandé à tous nos employés d’aller se faire tester jeudi à la nouvelle clinique de Mercier et j’encourage tous les gens qui on un doute à s’y présenter. Nous vous tiendrons au courant des résultats », écrit-il sur le compte Facebook Spotted Ste-Martine.

Le resto-bar La Chapelle a fermé ses portes dimanche à la suite de l’éclosion de cas de COVID-19 liée à deux partys privés dans la région et un rassemblement dans un bar du DIX30.

L’établissement a alors indiqué qu’il agissait par « solidarité et par précaution pour éviter les rassemblements ».

La Santé publique a précisé au Soleil de Châteauguay, mercredi, qu’un commerce n’a aucune obligation de fermer lorsqu’un employé contracte la COVID-19. Selon les règles, les employés touchés doivent demeurer confinés et l’entreprise doit être désinfectée.

Une clinique de dépistage mobile de la COVID-19 se tient aujourd’hui de 9h30 à 16h au Centre communautaire Roger-Tougas, 730, boulevard Saint-Jean-Baptiste. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des