COVID-19: hausse des cas dans la MRC de Roussillon

Par Valérie Lessard
COVID-19: hausse des cas dans la MRC de Roussillon
3d rendering coronavirus cell or covid-19 cell disease (Photo : Depositphotos)

Le nombre de nouveaux cas confirmés de COVID-19 sur le territoire de la MRC de Roussillon est à la hausse. On compte 32 personnes infectées de plus depuis le 29 juin, selon les données de la Direction de santé publique de la Montérégie.

À lire aussi :

COVID-19 : employé infecté dans un 4e commerce de Mercier

Lors des deux derniers bilans hebdomadaires présentés par la Santé publique de la Montérégie, la MRC de Roussillon, comptait seulement 6 nouveaux cas par semaine.

La MRC de Roussillon comprend les Villes de Delson, Candiac, La Prairie, Saint-Constant, Sainte-Catherine, Saint-Philippe, Saint-Mathieu, Châteauguay, Mercier, Léry et Saint-Isidore.

Dans les derniers jours, au moins quatre commerces de Mercier ont été touchés par des employés ayant reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

Party

Selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, les cas pourraient être liés à un party qui aurait rassemblé de 50 à 70 jeunes dans la région récemment. Le journal a envoyé une demande d’information ce dimanche à la Direction de la santé publique de la Montérégie pour savoir si c’est effectivement le cas.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À LIRE AUSSI: COVID-19: hausse des cas dans la MRC de Roussillon […]