Défi des générations contre le cancer de belles nouveautés pour la 4e édition

Défi des générations contre le cancer  de belles nouveautés pour la 4e édition
Les employés et les médecins de l'Hôpital ont rencontré Josée Lavigueur, porte-parole du Défi qui aura lieu le 28 septembre. (Photo : gracieuseté)

Le lancement de la 4e édition du Défi des générations contre le cancer, organisé par la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, s’est déroulé le 5 juin à l’Hôpital, dans une ambiance festive et ensoleillée.

«Depuis 4 ans, le Défi des générations contre le cancer se veut un élan de solidarité envers ceux et celles qui font face au cancer, a rappelé Josée Lavigueur, porte-parole du Défi depuis le tout début. Rassemblant petits et grands, il s’agit d’un événement sportif inspirant, un message d’espoir destiné aux patients de toute la Montérégie soignés à l’Hôpital Charles-LeMoyne.»

Pour cette édition qui se tiendra le 28 septembre au parc Poly-aréna de Brossard, de belles nouveautés sont proposées aux participants. L’offre sportive a été bonifiée afin que tous puissent profiter au maximum de leur expérience lors du Défi.

Les adeptes du parcours du 5 km seront heureux d’apprendre que le parcours a été modifié, afin de créer une boucle. Cette année, les participants auront aussi l’opportunité de s’inscrire à une séance d’entraînement Ma Zone Fit (30 minutes) avant leur parcours de 1 km (marche ou course).

Associant cette année son entreprise au Défi, Josée Lavigueur animera cette séance d’entraînement qui combinera des exercices cardiovasculaires et de tonus musculaire adaptés à tous les âges et à toutes les conditions physiques.

«Ma philosophie a toujours été la même, soit de bouger pour le plaisir et pour la santé, lance la porte-parole. Et c’est ce qu’on va faire au Défi cette année encore!»

Information et inscription: www.fhclm.ca.

(Source: Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des