Défi têtes rasées Roussillon: Un «coco» pour la cause des enfants

Défi têtes rasées Roussillon: Un «coco» pour la cause des enfants

Les gens de la région sont invités à se mobiliser à l’occasion du Défi têtes rasées Leucan de la MRC de Roussillon, le 28 mai. L’objectif est d’amasser 30 000$ pour lutter contre le cancer chez les enfants.

Leucan Montérégie espère rassembler environ 35 participants. En 2016, 38 personnes s’étaient fait raser la tête pour la cause.

L’événement est présenté cette année sous la présidence d’honneur de Denis Leftakis. Son frère et un ami ont tous deux eu à vivre avec un enfant atteint du cancer.

«Il faut donner un coup de barre et faire un effort pour redonner à ceux qui nous ont aidés à l’époque», affirme celui qui se fera raser la tête.

M. Leftakis souhaite profiter de son réseau d’affaires pour récolter 10 000$ pour la cause.

Le jeune Thomas Champagne, de Châteauguay, l’accompagnera à titre d’enfant porte-parole de l’événement. L’enfant de 11 ans est en rémission d’un lymphome hodgkinien.

Le Défi têtes rasées se tiendra le 28 mai, de 12h à 16h, au M Resto-Bar à Sainte-Catherine. La population peut s’inscrire via le site web www.tetesrasees.com. Il est également possible de s’inscrire pour organiser un Défi personnalisé et déterminer soi-même la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du défi.

80 000 $

En 2016, le Défi têtes rasées de la MRC de Roussillon avait recueilli la somme de 80 000$, dont 60 000$ avaient été récoltés par Automobile En Direct, l’entreprise présidente d’honneur.

880 $

Le don moyen par participant en 2016. Le don minimum exigé par participant est de 50$.

40 %

Pourcentage de femmes qui prennent part au Défi têtes rasées.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des