Des appuis pour la candidate conservatrice dans La Prairie

Par Hélène Gingras
Des appuis pour la candidate conservatrice dans La Prairie
(Photo : gracieuseté)

Isabelle Lapointe, candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de La Prairie aux élections prévues cet automne, a reçu l’appui de trois personnes
Ex-député du Bloc québécois dans La Prairie de 1993 à 1997 et ancien candidat conservateur par la suite, Richard Bélisle est devenu le codirecteur de la campagne de Mme Lapointe. Idem pour Maurice Brossard, qui a été candidat conservateur dans la circonscription de Brossard-La Prairie en 2008 et en 2011. L’ancien chef du Bloc québécois, Michel Gauthier (à l’extrême gauche), qui a joint les rangs des conservateurs l’an dernier, soutient aussi la candidate.
«Je suis extrêmement fière d’avoir de tels appuis et d’être entourée de bénévoles aussi motivés que moi, a dit Mme Lapointe à l’issue du 2e conseil général du Parti conservateur tenu dans la province à la fin avril. L’importante mobilisation des militants à Victoriaville est le signe que le Québec est prêt pour un changement de gouvernement.»

Maurice Brossard et Isabelle Lapointe.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Isabelle LapointeLucilia Miranda Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lucilia Miranda
Guest
Lucilia Miranda

J’appuie, Madame Isabelle Lapointe, pour l’avoir un et entendu parler…elle est la personne idéale pour être la députée du parti Conservateur, de Laprairie. On a besoin de femmes humanistes, comme elle pour servir la population.

Isabelle Lapointe
Guest
Isabelle Lapointe

Merci Madame Miranda! Je suis très fière de représenter les gens de la circonscription de La Prairie. Je suis au travail avec mon équipe et nous sommes déterminés a travailler très fort pour toute la population.