Opinion

Des services pour les victimes d’actes criminels

le mercredi 01 juin 2016
Modifié à 0 h 00 min le 01 juin 2016

Dans le cadre de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels, qui se tient du 30 mai au 4 juin, les intervenantes du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) de la Montérégie souhaitent souligner leur engagement auprès de leur clientèle.

Chaque jour, nous offrons aux victimes d’actes criminels, aux témoins et à leurs proches, soutien et accompagnement à travers leur cheminement. Nous travaillons de concert avec les intervenants des différents milieux judiciaires et communautaires dans le but d’aider les victimes à retrouver leur équilibre le plus rapidement possible à la suite de l’événement criminel. Nul besoin d’avoir rapporté le crime aux policiers pour bénéficier de nos services. Bien que souvent associé à la violence conjugale, le CAVAC offre ses services aux victimes de toute forme de crime, contre la personne ou la propriété.

Si vous avez été victime d’un acte criminel, n’hésitez pas à nous contacter. Une intervenante prendra le temps de vous écouter et d’évaluer vos besoins. Nos services sont gratuits et confidentiels.

Pour plus d’information, consultez notre site Internet www.cavac.qc.ca ou appelez-nous sans frais au 1 888 670-3401. Vous pouvez également nous écrire à infocavac@cavacmonteregie.com.

Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) de la Montérégie