VIDÉO – Des témoins «importants» arrêtés à Kahnawake en lien avec une femme blessée par balle

VIDÉO – Des témoins «importants» arrêtés à Kahnawake en lien avec une femme blessée par balle
Les Crimes majeurs de la Sûreté du Québec mènent l'enquête. (Photo : Le Soleil - Michel Thibault)

Une femme dans la vingtaine a été blessée par balle le lundi 22 juin, en soirée, à Châteauguay, et deux témoins «importants» ont été rencontrés après avoir été interceptés cette nuit à Kahnawake.

« Son état est stable et on ne craint pas pour sa vie », a fait part mardi après-midi Stéphane Tremblay, agent d’information de la Sûreté du Québec.

La police de Châteauguay a été alertée vers 23h30, le 22 juin, pour une personne blessée rue Marc-Laplante. Il s’agissait d’une femme atteint d’un projectile d’arme à feu, a indiqué Stéphane Tremblay.  Il a confirmé que plusieurs coups de feu avaient été tirés. Trois véhicules accidentés se trouvaient sur place. Les circonstances des collisions sont sous enquête.

Il y a eu une altercation entre des personnes, mais les circonstances ne sont pas connues pour l’instant, a indiqué le porte-parole de la SQ.

L’enquête a été transférée aux Crimes majeurs de la Sûreté du Québec en début d’après-midi le mardi 23 juin. Deux témoins « importants » ont été rencontrés. Ils ont été interceptés à Kahnawake. « Il n’y a pas eu de poursuite », a précisé Stéphane Tremblay. Des véhicules de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont été impliqués, selon la vidéo tournée par le photographe du Reflet Erick Rivest.

La rue Marc-Laplante était toujours fermée mardi vers 16h entre le boulevard Saint-Joseph et la rue Lajoie. Les enquêteurs poursuivaient leur travail. Un maître chien participe à l’opération.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des