Deux jours de fête à Sainte-Catherine ce week-end

Deux jours de fête à Sainte-Catherine ce week-end

«Ma ville en fête» en fin de semaine

Sainte-Catherine se prépare à fêter durant deux journées de festivités sur le signe de l’eau en fin de semaine au parc Fleur-de-Lys, à l’occasion de l’événement Ma ville en fête.

Samedi 10 juin

De 13h à 20h: Zone familiale Desjardins avec glissade d’eau géante, jeux gonflables, maquillage, zone d’activités pour bambins, jeux d’adresse, volleyball, jeux et ateliers. Zone extrême le Reflet avec planche de surf mécanique, bubble soccer, Nawatobi, lancer de ballons de peinture, Tatou henné et atelier de skate. Place des coureurs Boutique courir: rencontre de spécialistes de la santé, du conditionnement physique et des saines habitudes de vie.

20h: Spectacle d’Andréanne Martin: Soul et funk francophone avec cette musicienne passionnée.

21h:Rock the Beach. Un party avec Patrick Bourgeois, Matt Laurent, Antoine Gratton, Christian Marc Gendron et Claudia Marsan.

Feux d’artifice vers 22h30.

Dimanche 11 juin

Activités pour tous, place des coureurs et casse-croûte de 8h à 13h.

Course des 7 de 8h à 11h: Épreuves de 21, 14, 7, 2 et 1 km bouts de chou et remises de médaille. Il reste des places. Inscriptions à ville.sainte-catherine.qc.ca. «En famille ou entre amis, chaussez vos souliers de course pour du plaisir garanti!»

Party d’après-course de 11h à 13h. Ce sera l’occasion de danser avec rapide et assister au spectacle des Beach Bums qui reprendront les succès du groupe californien culte, les Beach Boys.

Pour plus d’information: ville.sainte-catherine.qc.ca. (TC Media)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar