Deux morts dans l’écrasement d’un petit avion en Montérégie

Par Mario Pitre
Deux morts dans l’écrasement d’un petit avion en Montérégie
Les restes de l'appareil sont éparpillés à proximité d'un pylône d'Hydro-Québec, en bordure de l'autoroute 30. (Photo : Journal Saint-François M.P.)

Les deux hommes qui se trouvaient dans le petit avion qui s’est écrasé au sol à Les Cèdres lundi soir ont finalement succombé à leurs blessures.

C’est ce qu’a confirmé Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec, mardi matin. L’identité des deux victimes n’est pas encore connue pour l’instant.

Des témoins ont aperçu l’avion en détresse lundi vers 18h45, après que l’appareil eût accroché des fils électriques, à proximité du Kilomètres 8 de l’autoroute 30. On ignore cependant si celui-ci se dirigeait vers l’aéroport des Cèdres.

Des secouristes ont été dépêchés sur les lieux et ont réussi à extirper les deux hommes de la carcasse de l’appareil. Ceux-ci ont été conduits à l’hôpital où leur décès a été constaté au courant de la nuit.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont entrepris de recueillir des indices pour faire la lumière sur cet accident, alors que le Bureau de la sécurité des transports devait également être sur place ce matin.

Un enquêteur de la SQ analysait certains débris de l’appareil lors de notre passage mardi matin. (Photo Journal Saint-François M.P.)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des