Deux suspects d’introduction à effraction à Saint-Philippe recherchés

Deux suspects d’introduction à effraction à Saint-Philippe recherchés

Image du premier suspect captée par les caméras de surveillance.

Crédit photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier deux suspects d’une introduction par effraction survenue dans la cour extérieure d’une entreprise du chemin Édouard-VII à Saint-Philippe, le 28 septembre.

D’après un communiqué envoyé par la police le 14 janvier, deux individus auraient accédé à l’endroit vers 22h en coupant la clôture.

«Cependant, les suspects ont quitté bredouilles après avoir été surpris par le système de caméra et d’avertissement vocal assurant la surveillance des lieux», rapporte la Régie.

Le premier suspect est un homme de race blanche. Au moment de l’événement, il portait un chandail de couleur pâle avec capuchon, un bermuda de couleur pâle et des souliers gris. Son complice est un homme de race blanche, portant des vêtements foncés et une tuque.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Guillaume Robitaille par téléphone au 450 638-0911, poste 484, ou de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à echecaucrime.com.

Commenter cet article

avatar