Deuxième accident en deux jours sur le boulevard Taschereau à La Prairie

Deuxième accident en deux jours sur le boulevard Taschereau à La Prairie

Une voiture en a percuté une autre, qui lui a coupé le chemin.

Crédit photo : Le Reflet - Erick Rivest

Un accident impliquant deux véhicules s’est produit sur le boulevard Taschereau, à l’intersection de la rue de la Levée, à La Prairie, le 8 août, vers 16h45. Il s’agit de la deuxième collision en deux jours à cet endroit.

Jérémie Tremblay, lieutenant à la Régie de police Roussillon affirme qu’«une conductrice de 18 ans a subi une blessure au bras gauche et a été transportée à l’hôpital».

Celle-ci circulait sur le boulevard Taschereau et a percuté une voiture du côté passager, les coussins gonflables ont été déployés.

Une conductrice a été transportée à l’hôpital pour une blessure au bras. Crédit photo: Le Reflet – Erick Rivest

«Il semblerait qu’un conducteur lui ait coupé le chemin en voulant traverser le boulevard Taschereau sans l’avoir vue», explique M. Tremblay.

La Régie confirme que la circulation n’a pas été entravée. Une voie est restée ouverte aux automobilistes.

À lire aussi: Collision frontale à La Prairie

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Deuxième accident en deux jours sur le boulevard Taschereau à La Prairie"

avatar
Benoit
Invité
Benoit
Ce que l’on peut remarquer sur le boul. Taschereau entre le chemin St-Jean et de Sallaberry est que lorsque l’on veut traverser le boul., lorsque nous sommes au centre est que la visibilité n’est pas optimal en dû de la végétation sur les terre-pleins (obstrue la vue) et la vitesse. C’est une zone de 50 Km/h et régulièrement des automobilistes roulent à 70-80 km/h, c’est une zone urbaine avec 2 travers scolaire et multitude de rues transversal (même chose pour le chemin St-Jean entre Taschereau et la 30, coté vitesse). Les automobilistes doivent être plus conscient de leur environnement et… Read more »
Gab
Invité
Gab

Le maudit terreplein dans le millieu qui cache la vu et qui nous force à faire 2 stop pour tourner à gauche, je sais pas c’est qui l’invertébré qui a pensé à ça, mais c’est vraiment pas fort.