Du camping d’hiver à Sainte-Catherine

Par Vicky Girard
Du camping d’hiver à Sainte-Catherine
(Photo : Pixabay)

Les campeurs d’hiver pourront profiter de terrains au RécréoParc à Sainte-Catherine dans la nuit du 2 au 3 février pour la première fois depuis l’ouverture du camping.
«C’est une demande que nous avons eue plusieurs fois, alors on a décider de tester les eaux cet hiver», explique Marie-Pierre Nadeau, responsable des communications au RécréoParc.
«On veut que les gens puissent profiter des lieux autrement qu’avec la plage l’été», dit-elle.
L’activité se fera après la soirée de raquettes et flambeaux, un événement pendant lequel les citoyens pourront déambuler dans un sentier illuminé.
«Ce sont deux activités indépendantes. De cette façon, on voulait offrir un petit plus aux campeurs, qui auront quelque chose à faire dans la soirée», dit Mme Nadeau.
Elle ajoute que pour cette première édition, les campeurs doivent apporter leur équipement complet, de la tente au sac de couchage, mais qu’éventuellement, le RécréoParc aimerait offrir de l’initiation camping d’hiver avec équipement inclus.
L’intérêt des citoyens se manifeste par les nombreux appels reçus au pavillon d’accueil, selon la responsable des communications.
Les terrains accessibles aux campeurs seront situés près du pavillon d’accueil pour des raisons de sécurité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des