Un duo vole une paire de bottes

Un duo vole une paire de bottes

Crédit photo : Le Reflet - Archives

MISE À JOUR Ils ont été identifiés

Deux suspects sont recherchés pour un vol à l’étalage commis au magasin Walmart à Saint-Constant, le 10 novembre, vers 15h. Ils auraient dérobé une paire de bottes.

Selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, un des individus a essayé les bottes, mais les a gardées à ses pieds. Son complice a pris les souliers de son compagnon pour les mettre dans son sac à dos. Tous deux ont quitté les lieux sans payer.

Les deux hommes sont de race blanche et auraient approximativement 18 ans. Le premier portait un manteau à carreaux bleus avec capuchon gris, un pantalon de camouflage, une casquette des Yankees de New York et les bottes beiges volées. Son comparse, aux cheveux bruns, habillé de noir, portait un manteau, un pantalon et des souliers, ainsi qu’un sac à dos rouge.

Quiconque croit les reconnaître est invité à communiquer avec le sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408. On peut également téléphoner en toute confidentialité à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar