Échos du conseil de Candiac

Par Vicky Girard
Échos du conseil de Candiac
Les séances du conseil de Candiac sont enregistrées et diffusées intégralement. (Photo : Capture d'écran)

Parc de planche à roulettes

Un contrat a été octroyé par la Ville à l’entreprise Tessier RécréoParc pour les travaux de revitalisation du skatepark situé au parc Roméo-V.-Patenaude au montant de 69 578$ plus taxes. Les fonds sont issus d’un règlement d’emprunt adopté en avril 2019. Celui-ci totalise 98 000$ pour le projet.

Réfection de rues

La compagnie MSA Infrastructure a obtenu un contrat pour des travaux de réfection de surface de différentes rues, non précisées par Candiac, au coût de 524 115$. Cette somme est puisée à même un emprunt de 850 000$, pour lequel un règlement a été adopté en mars. Celui-ci visait initialement la réfection du boulevard de l’industrie et une partie du boulevard Jean-Leman.

Rivière de la Tortue

Un règlement d’emprunt de 195 000$, déposé le 16 mars, décrète des améliorations environnementales au parc de Deauville et sur les terrains longeant la rivière de la Tortue. Ce dernier comprend la plantation d’arbustes, l’aménagement de surface et la remise en état des lieux. Un premier contrat a été octroyé à l’entreprise les terrassements Multi-Paysages au montant de 86 650$.

Stationnement du centre Claude-Hébert

Des travaux de réfection du stationnement du centre Claude-Hébert seront effectués ultérieurement après l’octroi d’un contrat de 49 750$ plus taxes à l’entreprise Pavage Axion en ce sens.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des