En vidéo : les candidats se prononcent… sur les familles et la classe moyenne

Par Katherine Harvey-Pinard
En vidéo : les candidats se prononcent… sur les familles et la classe moyenne
(Photo : Le Reflet - Katherine Harvey-Pinard)

Dans le cadre de la campagne électorale fédérale, Le Reflet a proposé aux sept candidats de la circonscription de La Prairie de se prononcer devant la caméra sur des enjeux locaux tels l’environnement, l’accès à tous à Internet haute vitesse et l’insatisfaction des agriculteurs.

À VOIR ÉGALEMENT : Les candidats se prononcent sur… leur cheval de bataille pour La Prairiel’accès à Internet haute vitesse pour tous, l’insatisfaction des agriculteurs, l’urgence climatique et la crise des médias

Les candidats Alain Therrien, du Bloc québécois, Jean-Claude Poissant, du Parti libéral du Canada, Isabelle Lapointe, du Parti conservateur du Canada et Normand Chouinard, du Parti marxiste-léniniste du Canada ont accepté notre invitation.

Quant à la candidate du Nouveau Parti démocratique Victoria Hernandez et celui du Parti populaire du Canada Gregory Yablunovsky, ils n’ont pas répondu au courriel du Journal, tandis que la candidate du Parti vert du Canada Barbara Joannette a refusé l’invitation, faute de disponibilité.

Aujourd’hui, les candidats se prononcent sur la mesure la plus attrayante de leur parti pour les familles et la classe moyenne.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des