Collision à Franklin : la victime succombe à ses blessures

Collision à Franklin : la victime succombe à ses blessures

Crédit photo : Archives

Une femme de 66 ans a succombé à ses blessures, à la suite d’une collision survenue le jeudi 12 juillet au matin sur la route 201 à Franklin.
Selon la sergente Ingrid Asselin, l’accident s’est produit vers 7h30 à la hauteur du Rang des Savary, au sud du Camping Lac des Pins.

«Il s’agit d’un automobiliste seul à bord de son véhicule qui a dévié de sa route pour aller percuter un autre véhicule qui venait en sens inverse», raconte la policière.

Le conducteur fautif, tout comme l’homme qui prenait place dans le second véhicule n’ont pas été blessés sérieusement. Toutefois, la passagère de ce dernier a subi des blessures qui, même si elles n’étaient pas apparentes à l’arrivée des secouristes, se sont néanmoins avérées plus graves que prévues. Son décès a été constaté quelques heures plus tard.

Son identité n’est pas encore dévoilée, le temps d’en informer les membres de sa famille. On sait toutefois qu’elle est domiciliée dans la ville de Longueuil.
La route 201 a été fermée dans le secteur afin de permettre aux enquêteurs en scène de collision de recueillir des informations supplémentaires. On souhaitait aussi déterminer les raisons qui ont amené le conducteur à dévier de sa voie de circulation. On sait toutefois que l’alcool n’était pas en cause dans cet événement.

Commenter cet article

avatar