Un homme fonce sur son ex-conjointe avec sa voiture et agresse des témoins

Un homme fonce sur son ex-conjointe avec sa voiture et agresse des témoins

Plusieurs personnes ont dû être transportées par ambulance.

Crédit photo : Le Courrier du Sud

Une violente agression, possiblement liée à une dispute familiale, est survenue vendredi vers 17h45, dans le stationnement situé face au commerce Super C sur le chemin de Chambly à Longueuil.

Selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), un individu a foncé au volant de sa voiture sur l’automobile de ex-conjointe. Lors de l’impact, la victime, âgée de 71, se trouvait à l’extérieur de son véhicule alors qu’elle s’afférait à ranger ses sacs d’épicerie dans le coffre arrière. Elle était accompagnée par une femme de 27 ans qui a été sérieusement blessée à une jambe, à la suite de la collision.

Le suspect est ensuite sorti de son véhicule et s’est jeté sur son ex-conjointe en la rouant de coups au visage.

Des témoins de la scène ont tenté d’intervenir afin de porter secours à la victime. Le suspect est alors retourné à son véhicule pour y saisir un objet pointu avant d’agresser, à l’aide de cet objet, l’un des bons samaritains.

Plusieurs personnes ont dû être transportées par ambulance, à la suite de l’événement.

Mentionnons également que deux enfants en bas âge étaient présents à l’arrière de la voiture qui a été percutée et un autre dans le véhicule du suspect. Ils n’ont heureusement pas été blessés.

Crédit photo: Le Courrier du Sud

Le suspect, un homme de 64 ans, a été mis en état d’arrestation. Il fera face à plusieurs chefs d’accusation, dont, tentative de meurtre, agression armée et de conduite dangereuse.

L’individu possédait des antécédents criminels et était sous le coup d’un interdit de contact avec son ex-conjointe.

Commenter cet article

avatar