Incendie : une voiture visée mais au moins six détruites

Par Yanick Michaud
Incendie : une voiture visée mais au moins six détruites
L’élément destructeur qui aurait pris naissance dans une des voitures se serait rapidement propagé sur ses voisines. (Photo : Erick Rivest)

Un incendie qui a toutes les allures d’un acte criminel a détruit au moins six véhicules dans un stationnement de Saint-Constant la nuit dernière.

Le brasier a pris naissance dans une voiture stationnée à proximité de plusieurs autres vers 23 h 30 vendredi soir. Les automobiles se trouvaient derrière le 282, Saint-Régis. L’élément destructeur s’est propagé aux automobiles voisines et a complètement détruit la plupart d’entre elles. « C’est un incendie que nous soupçonnons d’être de nature criminelle. Nous refaisons actuellement la scène et des spécialistes seront dépêchés pour tenter de trouver des réponses », explique le sergent François Michaud du service de police de Roussillon.

Un seul véhicule visé

Selon les policiers, à première vue, un seul véhicule était visé par la main malfaisante. Mais le feu se serait rapidement propagé. En raison de l’inflammabilité des éléments à proximité. « Ça reste à confirmer par notre service d’identité judiciaire. Mais le dossier est géré par notre service de Roussillon », ajoute le sergent qui aimerait obtenir des réponses rapidement.

Incendie Saint-Constant véhicules Roussillon A
La scène de crime a rapidement été délimitée par le service de l’identité judiciaire. On enquête sur ce qui pourrait être un incendie criminel. (Erick Rivest)
Incendie Saint-Constant véhicules Roussillon B
Ainsi, l’incendie a pris naissance dans le stationnement du 282, Saint-Régis à Saint-Constant et les policiers de Roussillon enquêtent. (Erick Rivest)
Partager cet article
0 0 vote
Article Rating
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments