Les équipes du Service des travaux publics et du génie de la Ville de La Prairie, ainsi que du Service de sécurité incendie de La Prairie et de Saint-Philippe – Saint-Mathieu ont été déployées le 21 avril pour venir en aide à la municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac touchée par les inondations printanières.
«En plus de remplir des sacs de sable et de construire des digues, les employés municipaux ont su prêter une oreille attentive aux Vaudreuil-Lacois frappés par les inondations», a indiqué La Prairie par communiqué.
Le maire de La Prairie, Donat Serres, se dit fier des employés municipaux qui «n’ont pas hésité à se rendre sur le terrain en renfort. Ils ont travaillé avec professionnalisme en plus de faire preuve de grande compassion envers les citoyens sinistrés».
Inondation printanière : La Prairie vient en aide à Vaudreuil-sur-le-Lac
