Invasion de domicile: la police cherche toujours les deux suspects

Invasion de domicile: la police cherche toujours les deux suspects

La police a produit les portraits-robots des deux suspects ayant agressé un résident de Saint-Philippe à son domicile dimanche soir. Elle demande l’aide du public pour les retrouver.

Le premier suspect a les cheveux rasés, est âgé approximativement entre 27 et 32 ans, mesure autour de 5 pi 6 et pèse entre 150 et 160 lb. Son complice a les cheveux foncés et une barbe fournie, a entre 30 et 35 ans, mesure près de 6 pi 4 et pèse entre 230 et 250 lb.

Rappelons que les deux hommes munis d’un bâton de baseball ainsi que d’un taser se sont présentés chez Alain Guitard, 52 ans, et lui ont infligé plusieurs coups. La Régie intermunicipale de police Roussillon croit qu’ils auraient pris la fuite à bord d’un véhicule Hyundai Veloster rouge, a-t-elle fait savoir par communiqué aujourd’hui.

Interrogée à savoir si elle en connaissait un peu plus sur le mobile de l’agression, la régie n’a pas souhaité élaborer davantage pour le moment.

À sa sortie de l’hôpital, le résident de Saint-Philippe a cependant dit au  Journal de Montréal qu’il était convaincu que ses agresseurs ont été engagés «par une connaissance avec qui il entretenait une relation houleuse».

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Mario Mongrain au 450 638-0911, poste 436. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Commenter cet article

avatar