Investiture de Jean-Claude Poissant le 26 avril

Par Hélène Gingras
Investiture de Jean-Claude Poissant le 26 avril
(Photo : Le Soleil - Simon Deschamps)

Le député Jean-Claude Poissant sera confirmé candidat libéral de la circonscription de La Prairie en vue des prochaines élections fédérales à l’occasion de son investiture, le 26 avril. Il est seul en lice.
L’Association libérale fédérale de La Prairie tiendra l’événement au M resto bar à Sainte-Catherine, à compter de 19h. À cette occasion, M. Poissant recevra deux députés sortants, soit Marie-Claude Bibeau, députée de Compton-Stanstead et ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, et David Lametti, député de LaSalle-Émard-Verdun et ministre de la Justice. Tous trois prendront la parole devant les militants.
Élu le 19 octobre 2015, M. Poissant occupe la fonction de secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire. Il se présente au sein de l’équipe de Justin Trudeau pour un second mandat.
Les élections fédérales seront tenues le 21 octobre. Elles sont désormais à date fixe. Le premier ministre pourrait cependant les devancer. Les électeurs auront à élire la 43e législature canadienne.
Villes de la circonscription
La circonscription fédérale de La Prairie regroupe les municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et la réserve amérindienne de Kahnawake.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des