Isabelle Cyr en spectacle gratuit à Saint-Isidore

Isabelle Cyr en spectacle gratuit à Saint-Isidore

Isabelle Cyr, comédienne et auteure-compositrice-interprète, présente un spectacle en toute intimité au Bistro culturel Cœur de village de Saint-Isidore le jeudi 19 novembre. L’artiste à la voix douce et chaude entraîne les spectateurs dans son univers de chansons et de monologues drôles et touchants.

Une soirée où la sensibilité et l’intensité se mêlent à des mélodies envoûtantes, où la poésie et l’humour invitent à voyager aux quatre coins de son imaginaire. Accompagnée de son complice Témiscamien, Yves Marchand, l’Acadienne se livre au son du piano et de l’autoharpe. Un spectacle riche en émotions qui berce Comme une chanson.

Isabelle Cyr, comédienne (Karmina, Les Aimants, Chambres en ville, Nos étés), auteure-compositrice-interprète (album éponyme 2008), compositrice, productrice, réalisatrice, (Une journée comme les autres, prix du meilleur court-métrage, Téléfilm Canada 2002) est une artiste multidisciplinaire qui s’est démarquée au Québec et ailleurs par son talent et son engagement social (Événement pour la Paix 2003 -Lysistrata, Mille mots de secours, Opération Enfant Soleil, Les Impatients).

En 2008, elle crée son spectacle Le large en dedans, tiré de son album éponyme, qu’elle tourne à travers le Québec et l’Acadie. En 2009, elle participe, à titre de compositrice, à l’album Berceuse pour Philou qui remporte le Félix du meilleur album instrumental de l’année. Puis, de 2010- 2012, elle entame la tournée du spectacle Mille mots d’amour aux profits des Impatients à titre de metteure en scène, directrice artistique et auteure. Et elle crée, avec Yves Marchand, le spectacle Pays d’abondance qui tourne présentement à travers le Canada et les États-Unis avec beaucoup de succès.

En première partie, Guy Boucher, auteur-compositeur-interprète, et Yves Marchand, l’instigateur du groupe Zébulon.

Tous les jeudis, à 19h, des auteurs-compositeurs-interprètes viennent gracieusement faire une prestation de leur talent au Bistro Cœur de village. De plus, un menu spécial est préparé pour ces soirées «apportez donc votre vin!»

Pour joindre le bistro Cœur de village, situé au 680, rang saint-Régis, à Saint-Isidore, composer le 514 400-5351, le 450 992-0633 ou envoyer un courriel à coeurdevillage@videotron.ca.

Ce spectacle est produit en partenariat avec les Caisses Desjardins de l’ouest de la Montérégie. Les spectateurs auront droit à des cadeaux et surprises. (TC Media)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des