Une Jeep se retrouve dans la Voie maritime après une collision avec une niveleuse

Une Jeep se retrouve dans la Voie maritime après une collision avec une niveleuse

Photo : Gracieuseté - Marie-Pier Masucci

Crédit photo : Gracieuseté - Marie-Pier Masucci

Quatre personnes de Saint-Constant à bord d’une Jeep qui circulait sur la route de desserte menant au RécréoParc à Sainte-Catherine ont été projetées dans la Voie maritime à la suite d’une collision avec une niveleuse, le 17 mai. L’accident s’est produit vers 16h25.

Selon les informations de Claude Brosseau, chef de division des opérations à la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine, les occupants du véhicule ont réussi à regagner la rive. Ils étaient conscients à l’arrivée des secours.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a précisé pour sa part que les occupants du véhicule sont âgés entre 19 et 25 ans.

«Ils ont été conduits à l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay. Trois d’entre eux ont subi des blessures dont un plus sérieusement. Il a été transporté à l’Hôpital général de Montréal», a déclaré l’agent François Michaud, des relations avec les médias à la Régie.

Selon une lectrice qui a contacté Le Reflet et connaît cette personne, le jeune homme a été plongé dans un coma artificiel avant d’être opéré à la rate. Lors de la collision, il aurait été éjecté du véhicule pour tomber sur les pierres bordant la rive. Il aurait subi des fractures aux côtes.

Une enquête de la police est en cours.

La circulation des navires a été momentanément arrêtée.

La niveleuse s’affairait à remettre en état la voie de desserte lorsque l’impact s’est produit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar