La bibliothèque de Candiac remporte un prix

Par Hélène Gingras
La bibliothèque de Candiac remporte un prix
Sur la photo, en partant de la gauche: Guy Berthiaume, bibliothécaire et archiviste à la Bibliothèque et Archives Canada, Sabrina Lecompte, bibliothécaire et responsable du Club de lecture d’été à Candiac, Patricia Lemieux, chef de division - bibliothèque à Candiac, un représentant du Groupe TD et Jessica Roy, gestionnaire du Club de lecture TD à la bibliothèque publique de Toronto. (Photo : gracieuseté)

La bibliothèque de Candiac a reçu le premier prix, ex aequo avec la bibliothèque de Chelsea, dans le cadre des bibliothèques du Club de lecture d’été TD 2018.

Les deux bibliothèques se diviseront une bourse de 12 500$ afin de souligner leurs efforts novateurs. Celle de Candiac utilisera l’argent afin de bonifier ses activités du prochain club de lecture estival.

En 2018, 2 052 bibliothèques du Canada ont organisé 45 522 activités dans le cadre de ce programme incitant les jeunes à lire pendant leurs vacances.

Les inscriptions pour le Club de lecture 2019 à Candiac débuteront le 15 juin à la bibliothèque. Les participants recevront gratuitement une trousse et pourront participer à des animations ludiques chaque semaine, ainsi que la chance de participer à des tirages hebdomadaires.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des