Actualités

La chambre de commerce annule la soirée de discussions

le vendredi 02 octobre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 02 octobre 2015
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

Faute de participation, la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon annule la soirée de discussions économiques qui était prévue avec les candidats à l’élection fédérale, le 7 octobre.

«À la suite des appels fait auprès de nos membres, le taux de participation était insuffisant pour justifier la tenue de l’événement», a indiqué la direction de la chambre de commerce par voie de communiqué.

La formule prévoyait des discussions sur les enjeux locaux avec les candidats dans La Prairie Pierre Chicoine (NPD), Jean-Claude Poissant (Parti libéral), Christian Picard (Bloc québécois) et Yves Perras (Parti conservateur). Les quatre avaient confirmé leur présence à cet événement qui devait se tenir à la salle du conseil municipal à Saint-Constant.

«Après discussion avec les candidats, nous publierons les questions et réponses de ces derniers, ajoute-t-on sans en dire davantage. Vous aurez au moins leur point de vue sur les enjeux du milieu.»

Pour le moment, Le Reflet n’est pas en mesure de savoir de quelle façon les membres connaîtront les réponses des candidats.

Événement payant

Contrairement au débat gratuit organisé par la Corporation de développement communautaire Roussillon, mercredi, celui de la chambre de commerce était payant. Il coûtait 25$ pour les membres et 30$ pour les non-membres.

La Chambre de commerce du Grand Châteauguay prévoyait également un exercice similaire au cours des prochains jours. Elle l’a aussi annulé pour la même raison.