Actualités

La Chambre de commerce lance une nouvelle édition du Panthéon

le jeudi 24 décembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 24 décembre 2015

La période de mise en candidature pour le 6e Panthéon de l’excellence de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon (CCIRR) est ouverte. Plusieurs nouveautés marquent cette nouvelle édition du concours de reconnaissance des entreprises, à commencer par l’ajout de quatre nouvelles catégories.

Le processus d’inscription a également été simplifié avec l’abolition des cahiers de mise en candidature de plusieurs pages et des copies d’états financiers. Désormais, les participants devront envoyer un formulaire de préinscription, une attestation de santé financière ainsi qu’une entrevue vidéo présentant leur entreprise.

«Nous sommes toujours à l’écoute de nos membres et nos parrains nous avaient souligné le manque de temps des entrepreneurs face aux processus de sélection. Nous sommes très heureux de leur fournir une solution gagnante pour tous, tant pour les parrains dans le recrutement des candidats que pour les entrepreneurs», a annoncé dans un communiqué Manon Mainville, directrice générale de la CCIRR.

Les candidats ont jusqu’au 8 février, 17h, pour déposer leur formulaire d’inscription dans une des sept catégories. Les finalistes seront dévoilés le 25 avril lors d’un 5 à 7 privé.  Le gala aura lieu le jeudi 2 juin à Espace Rive-Sud à La Prairie.

Les formulaires de mise en candidature électroniques ainsi que les règlements sont disponibles au http://ccirroussillon.com/grands-evenements/.

Pour réserver des billets ou pour plus d’information, les personnes intéressées peuvent visiter le site web www.ccirroussillon.com ou communiquer avec la CCIRR au 450 638-8242.

Catégories et mentions d’honneur

-Entreprise de service et commerce de détail (- 20 employés et + 20 employés);

-Jeune entrepreneur – aile Jeunesse (18-35 ans);

-Entreprise industrielle, manufacturière et de distribution;

-Professionnel de la santé et du mieux-être;

-Entrepreneur spécialisé et métier de la construction;

-Entreprise d’économie sociale/organisme à but non lucratif;

-Mention du développement durable décernée par le jury;

-Coup de cœur des membres choisi par nos membres et voté lors du gala.