La police recherche d’autres suspects dans la tentative de meurtre de Beauharnois

Par Valérie Lessard
La police recherche d’autres suspects dans la tentative de meurtre de Beauharnois
Criminal hands locked in handcuffs. Close-up view (Photo : Archives)

La police de Châteauguay est à la recherche de suspects liés à la tentative de meurtre de Beauharnois et celle de Châteauguay survenus plus tôt cette semaine.

Les policiers ont déjà procédé à l’arrestation de Mark Gonsalves dans l’affaire de la tentative de meurtre à Beauharnois. Cet homme de Châteauguay a comparu au palais de justice de Valleyfield et fait face à de nombreux chefs d’accusation. Selon le corps policier, il ne serait pas la seule personne impliquée dans cette affaire.

«Des témoins indiquent qu’une dame figurerait parmi les suspects. Elle aurait quitté les lieux accompagnée d’hommes à bord d’un véhicule de marque Jeep, possiblement de type Renegate, de couleur gris foncé. Un deuxième véhicule a été aperçu quittant les lieux, soit un véhicule de couleur noir dont le silencieux est bruyant», fait savoir la police par voie de communiqué.

Toute information en lien avec cette enquête peut être transmise au sergent-détective Patrick de Melo par téléphone au 450 698-3221 ou via la ligne Info-confidentielle au 450-698-3229.

Le SPVC indique qu’il poursuit également son enquête sur la tentative de meurtre survenue à Châteauguay le 25 septembre pour identifier un ou des suspects.

Pas de lien entre les deux événements

La police rapporte que les deux victimes de ces tentatives de meurtre sont liées au monde des stupéfiants, mais que les deux événements ne sont pas liés.

«Le Service de police de Châteauguay tient à rassurer la population et indique que les gestes violents commis lors de ces deux événements, sont deux actes isolés entourant le monde des stupéfiants», conclut-elle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des