La Prairie met ses drapeaux en berne en signe de solidarité

La Prairie met ses drapeaux en berne en signe de solidarité

Le drapeau de l'hôtel de ville à La Prairie est en berne.

Crédit photo : Greacieuseté - Ville de La Prairie

La Ville de La Prairie annonce par le biais d’un communiqué qu’elle a mis ses drapeaux en berne en guise de solidarité avec les résidents de la Nouvelle-Zélande, touchés par un attentat dans deux mosquées.

«C’est avec horreur et consternation que nous avons appris la terrible tragédie survenue à Christchurch ce matin», indique-t-elle.

En plus des drapeaux en berne, La Prairie fera en sorte que le clocher de l’église de la Nativité soit illuminé aux couleurs du drapeau de la Nouvelle-Zélande.

«Nous réaffirmons ainsi l’importance de lutter contre toute forme de violence et d’intolérance. Nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ces événements tragiques», a déclaré le maire Donat Serres.

 

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
HADRI Recent comment authors
HADRI
Invité
HADRI

Chapeau bas pour cette décision qui montre le niveau de maturité et de fraternité en meme temps. C’est lorsqu’il survient une tragédie que l’on voit ses véritables ami(e)s.Le drapeau en berne de votre honorable et belle ville que nous connaissons ainsi que vos mots nous ont apaisés. Nous vous remercions du fond du cœur.