La quincaillerie Canac à La Prairie ouvre bientôt ses portes

Par Katherine Harvey-Pinard
La quincaillerie Canac à La Prairie ouvre bientôt ses portes
À la surface de vente de près de 26 500 pieds carrés s’ajoute une partie entrepôt de près de 25 000 pieds carrés. (Photo : Gracieuseté)

Le nouveau magasin Canac à La Prairie, dont la construction a débuté il y a un an, ouvrira ses portes à la population le 5 mars.

Le bâtiment est érigé sur un terrain de près de 400 000 pieds carrés sur le boul. des Prés-Verts, au coin de la route 104 et de l’autoroute 30.

La construction de cette succursale a nécessité des investissements de 10 M$ et engendrera la création de 125 nouveaux emplois, fait savoir l’entreprise par voie de communiqué.

À la surface de vente de près de 26 500 pieds carrés s’ajoute un entrepôt de près de 25 000 pieds carrés. Rappelons que Canac vend des produits de quincaillerie, de plomberie, d’électricité, d’outillage, de peinture, des matériaux de construction, etc.

Toutes les dispositions de protection ainsi que les consignes de la Santé publique ont été mises en place et seront respectées «à la lettre», assure l’entreprise.

Collaboration de la Ville

La direction de Canac souligne la collaboration des dirigeants de la Ville de La Prairie, «qui ont tout fait pour éviter tout retard des travaux et permettre de respecter l’échéancier du projet malgré l’éclatement de la pandémie en mars 2020».

«L’accueil qu’ils nous ont réservé nous a clairement démontré la belle vigueur économique qui règne ici», a mentionné le président-directeur général de Canac, Pierre Laberge.

Il s’agit de la 31e succursale de la chaîne québécoise, qui s’est également installée à Saint-Hubert, Notre-Dame-des-Prairies et Prévost au cours des dernières années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andrée Laporte
Andrée Laporte
1 mois

Bon succès, et bien certainement que je vais aller vous voir…à bientôt.

Cero,e st jean
Cero,e st jean
1 mois

Certain que je vais passer voir ,bon succes

Carole st jean
Carole st jean
1 mois

Je vais passer des l ouverture,bonne chance à toute l équipe que je veux rejoindre si possible pour juillet