La Rôtisserie Saint-Hubert à Châteauguay épaule la Fondation Anna-Laberge

La Rôtisserie Saint-Hubert à Châteauguay épaule la Fondation Anna-Laberge

Sur la photo, de gauche à droite: Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Jonathan Cotton, directeur général de la Rôtisserie St-Hubert à Châteauguay, Nicole Lafond, bénévole de la Fondation, et Ginette Fillion, employée de la Fondation.

Crédit photo : Gracieuseté - Fondation Anna-Laberge

La Rôtisserie Saint-Hubert de Châteauguay a profité de la campagne de carte à gratter «Un petit 2$ pour faire des heureux» pour remettre les profits de l’activité, soit 836$, au Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge.

Présidente du comité, Judith Caihier tient à remercier l’engagement des commerçants locaux à la cause.

«Je suis certaine que les nouveau-nés et leur famille en bénéficieront, de même que le personnel soignant. Merci de votre grande générosité!» a-t-elle dit par voie de communiqué.

Le comité a comme objectif d’amasser 100 000$ afin de doter le Pavillon de naissance de nouveaux équipements comme un appareil d’échographie portatif et un moniteur de coeur foetal. Depuis 2016, quelque 83 000 $ ont été récoltés à cette fin. Le Comité première ligne de la Fondation Anna-Laberge regroupe des jeunes professionnels dans le but d’aller chercher des nouveaux donateurs

Commenter cet article

avatar