La route 104 à La Prairie est fermée en raison d’un accident impliquant deux véhicules

La route 104 à La Prairie est fermée en raison d’un accident impliquant deux véhicules

Un des deux véhicules impliqué dans l'accident survenu ce matin.

Crédit photo : Collaboration spéciale - Sidney Dagenais

La route 104 est fermée dans les deux directions à la hauteur du chemin de la Bataille Nord, en raison d’un accident qui s’est produit vers 7h10 le 12 mars. 

Selon les premières informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon, il y aurait eu collision, puis incendie, entre deux véhicules.

Le premier est un Dodge Dakota conduit par un homme dans la cinquantaine et le second une Saturn Ion dans lequel se trouvait deux occupants, soit une femme âgée dans les 70 ans et un homme autour de 80 ans.

«La route 104 est complètement fermée entre l’autoroute 30 et le chemin de Valrennes à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cela entraîne une congestion monstre. La route risque d’être bloquée encore pendant plusieurs heures, le temps d’enquêter», a indiqué Geneviève Boudreault, porte-parole à la Régie de police.

 

(Photo : collaboration spéciale – Sidney Dagenais)

 

On ignore les circonstances entourant cet impact.

Trois ambulances ont été dépêchées sur les lieux. D’après la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), deux personnes ont été blessées sérieusement, mais leur état est stable. Une autre se trouve dans un état critique.

Ce n’est pas la première fois que l’endroit est le théâtre d’accidents, malgré les modifications apportées par le ministère des Transports pour sécuriser les lieux.

La Ville de La Prairie réclame des feux de circulation depuis plusieurs années.

Lors des dernières élections provinciales, le Parti québécois s’engageait, s’il prenait le pouvoir, à élargir à deux voies, dans les deux directions, ce tronçon.

Enfin, le député de la CAQ dans La Prairie, Christian Dubé, avait indiqué que la sécurité concernant la route 104 constituait sa priorité une fois élu.  Aucune modification n’a été apportée depuis.

 

À LIRE SUR LE MÊME SUJET:

Accident impliquant deux véhicules à La Prairie

La Prairie réclame pour la énième fois un feu de circulation à l’intersection de la route 104 et du chemin de la Bataille

Le PQ veut transformer la route 104 en boulevard urbain à quatre voies

Candidat de la CAQ dans La Prairie : Christian Dubé dévoile ses priorités

Route 104 et chemin de la Bataille : le MTQ préoccupé par l’accident

Accident grave impliquant une jeune conductrice sur la route 104 à La Prairie

 

Commenter cet article

avatar