La route 104 fermée à La Prairie

La route 104 fermée à La Prairie

Crédit photo : Pixabay

*MISE À JOUR 18h30 La route 104 est rouverte.

Un accident force la fermeture de la route 104 dans les deux directions à la hauteur du chemin de la Bataille à La Prairie, depuis près d’une heure.

La Régie intermunicipale de police Roussillon n’a aucun détail sur l’accident pour le moment, puisque les policiers sont toujours sur place, à 17h30.

Le lieutenant Stanley souligne toutefois que les conditions météorologiques sont probablement à l’origine de l’accident.

Québec 511 fait état d’une chaussée partiellement enneigée, de présence de lames de neige et d’une visibilité réduite.

4
Commenter cet article

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Billbrigitte boyerIsabelle Recent comment authors
brigitte boyer
Invité
brigitte boyer

peut être un jour les dirigeant vont comprendre que ça prend plus de sécurité sur cette route, plus de surveillance., et surtout une lumière et non un petit clignotant jaune que personne ne respecte, quand on c est qu il faut peut être donner une chance au gens de traverser.

Isabelle
Invité
Isabelle

Et beaucoup plus d indications pour informer qu il y a des courbes sur certes toute très mal éclairé

brigitte boyer
Invité
brigitte boyer

si les policiers seraient postés au coin de la 104 et de la bataille a donner des contraventions, la ville ferait tellement d argent que je suis certaine que je n aurais plus besoin de payer de taxes

Bill
Invité
Bill

Il y avait un temps où la police était toujours sur le coin 104 / la bataille. Pis tu sais quoi rien n’a changer. De puis 40 ans que cette foutue route aurait due être à à double voie mais bon pas encore assez de mort faut croire.