Faits divers

La SQ tente toujours d’identifier l’auteur de trois agressions sexuelles

le jeudi 26 janvier 2017
Modifié à 0 h 00 min le 26 janvier 2017
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

La Sûreté du Québec (SQ) a obtenu des dizaines d’informations concernant un individu impliqué dans trois agressions sexuelles qui ont eu lieu à Saint-Constant le 4 août et 19 octobre 2016.

«Jusqu’à présent, aucun de ces renseignements ne nous a permis d’identifier cette personne. L’enquête est toujours en cours», a indiqué la porte-parole à la SQ, Ingrid Asselin.

Un portrait-robot et une captation vidéo n’ont pas permis de retracer le suspect dans la vingtaine.

Rappel des faits

Comme le rapportait Le Reflet dans son édition du 2 novembre, la première agression est survenue le 4 août. Une femme qui marchait sur la traverse piétonnière, près du magasin Walmart, a été assaillie par un homme. La seconde agression a eu lieu le 19 octobre sur la piste cyclable à proximité du boulevard Monchamp. Deux femmes, à des moments différents, ont été attaquées alors qu’elles croisaient un homme. Elles n’ont pas été blessées. Dans ces deux événements, la SQ croit qu’il s’agit du même individu.

Le suspect dans la vingtaine, mesure 1,72 m (5 pi 8 po), pèse 64 kg (140 lb) et a les cheveux courts et foncés. Il était vêtu de souliers de sport, d’un short rouge, d’un t-shirt et d’une casquette noirs.

Quiconque croit le reconnaître est prié d’appeler au 1 800 659-4264.

À lire aussi:

Suspects recherchés pour trois agressions sexuelles à Saint-Constant

Agressions sexuelles à Saint-Constant : la SQ poursuit son enquête