La terrasse du RécréoParc construite à l’émission Maître du chantier

Par Vicky Girard
La terrasse du RécréoParc construite à l’émission Maître du chantier
L’installation sera officiellement inaugurée en juin. (Photo : Gracieuseté - Zone 3)

Le mandat de construire la terrasse du RécréoParc à Sainte-Catherine, annoncée en novembre, a été confié à des professionnels de la construction en compétition dans l’émission Maître du chantier.   

L’épisode dévoilant les premières images de l’installation a été diffusé le lundi 10 février sur les ondes de V Télé, les participants devaient défier la montre et les intempéries pour construire la terrasse aux abords de la plage du RécréoParc. Le tournage s’est effectué cet automne. La pluie, le froid et l’humidité étaient au rendez-vous, mais les participants ont réussi à livrer la marchandise à quelques détails près. Une équipe est allée terminer les travaux, apprend-on à la fin de l’émission.

«Les 100 000 personnes qui fréquentent le parc chaque année adorent l’endroit, mais ça ne les a pas empêchés de laisser une petite suggestion dans la boîte à suggestions à l’entrée. Ils aimeraient avoir une terrasse festive», a expliqué Patrick Groulx, animateur de Maître du chantier, avant le défi. Les concurrents devaient gérer leur temps pour réaliser ce projet en 12 heures devant des caméras.

La terrasse a une superficie de 20 pieds par 30 pieds. Un bar, des balançoires comme sièges, des tables de pique-nique et un espace pour DJ y ont été incorporés.

Les participants qui se sont chargés de la construction de la terrasse du RécréoParc sont en compétition pour remporter 70 000$ en prix ainsi que le titre du meilleur entrepreneur du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des