Actualités
Culture

La Voix : le participant sainte-catherinois passe en demi-finale

le lundi 20 mars 2023
Modifié à 15 h 55 min le 20 mars 2023
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

Adam El Mouna a cumulé 81 points à la première ronde des directs. (Photo tirée de Facebook - La Voix)

En interprétant sa version de la chanson Hit the Road Jack de Ray Charles, le Sainte-Catherinois Adam El Mouna a remporté son laissez-passer pour la demi-finale de la compétition télévisée La Voix, lors de la première soirée des directs, le 19 mars. 

À lire aussi: Un Sainte-Catherinois improvise et séduit à La Voix

Se mesurant à Darren Vaudreuil et Sorrene dans l’équipe de Marc, le chanteur a cumulé 34 points de son coach et 47 points avec le vote du public, pour un total de 81. 

«Pour moi, Hit the Road Jack, c’est dire prends la route vers le chemin qui va t’amener à la meilleure version de toi-même. Quand on décide d’aller vers ce chemin-là, rien ne peut nous arrêter, je veux faire quelque chose de punché, casser la baraque», a-t-il confié à son coach Marc Dupré lors des répétitions pour sa performance. 

Le chanteur a également partagé qu’il se découvre à travers la compétition et qu’il s’étonne à chaque étape de celle-ci. 

À la suite de son numéro, Marc Dupré a souligné la capacité d’Adam El Mouna à s’approprier la chanson et à la livrer de façon différente de performance en performance. 

«On l’a fait je ne sais pas combien de fois et tu n’as jamais fait la même version. C’est toi. Tu t’impliques, tu veux, tu changes des affaires, c’est ça un artiste, c’est de proposer ce qu’on est vraiment et tu m’as encore surpris», a-t-il affirmé en ajoutant que le Sainte-Catherinois a une aura autour de lui.

Après l’annonce de sa victoire, Adam El Mouna a fait savoir que la pièce interprétée était également dédiée à son frère, dont c’était l’anniversaire. 
 

Dernières nouvelles