L’aventure se poursuit pour Émilie à l’Amour est dans le pré

Par Katherine Harvey-Pinard
L’aventure se poursuit pour Émilie à l’Amour est dans le pré
Émilie accueillera Rémy dans sa famille lors des prochains épisodes de l’Amour est dans le pré, présentés à V. (Photo : Gracieuseté - Goupe V Média)

L’aventure de la Constantine Émilie se poursuit à l’émission l’Amour est dans le pré, présentée à V. Après avoir passé une semaine avec elle et deux autres prétendantes sur sa ferme laitière à Sainte-Agathe-de-Lotbinière, Rémy lui a annoncé qu’elle est l’une des deux filles dont il ira visiter la famille.

À LIRE AUSSI: Une Constantine prétendante à l’Amour est dans le pré
Une autre résidente du territoire à l’Amour est dans le pré

«Je t’ai dit que tu étais une fille qui est gênée, qui avait besoin de prendre son temps. Je pense que je vais te donner une chance et je vais venir te voir à la maison», lui a dit l’agriculteur lors de l’émission du 27 février, précisant que son choix avait été assez simple.

«Je suis vraiment contente. Tu ne seras pas déçu», lui a-t-elle répondu.

Il n’y a pas eu de rapprochements entre l’hygiéniste dentaire et Rémy jusqu’à maintenant. À ce sujet, la femme de 26 ans a indiqué que «ça arrivera quand ça arrivera».

Autre participante locale

Pour sa part, la Sainte-Catherinoise Geneviève a pris la décision de quitter l’aventure d’elle-même en apprenant que Hugues, le vigneron et producteur de cidre de Rougemont, avait eu des rapprochements avec ses deux autres prétendantes.

«J’ai eu une conversation avec les filles, lui a-t-elle dit. Moi, depuis le départ, je te vois avec Chloé. Ce qu’elle m’a dit, ç’a juste confirmé ce que je pensais. Moi je suis très zen là-dedans.»

«Quand j’ai su que tu avais eu de très gros rapprochements avec les deux autres, je me suis juste dit “c’est un beau parleur”», a expliqué la femme de 31 ans.

L’agriculteur s’est quant à lui dit «soulagé» que l’enseignante en adaptation scolaire ait décidé de quitter l’aventure et qu’«elle soit sereine là-dedans».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des