Le Club Proform est définitivement fermé à La Prairie

Par Vicky Girard
Le Club Proform est définitivement fermé à La Prairie
(Photo : Le Reflet - Vicky Girard)

Le gym Club Proform à La Prairie a cessé ses activités définitivement, le 6 juillet, pour des raisons économiques et des problèmes avec le local, selon la propriétaire, Chantal Vachon.

Elle explique que le contexte économique est devenu trop difficile pour maintenir les activités à la salle d’entraînement.

«Si c’était de moi, ce serait resté ouvert encore 20 ans. Mais nous n’avons pas les moyens des gros gyms», déplore-t-elle.

La propriétaire explique qu’elle a eu des problèmes d’infiltration d’eau, de refoulement d’égout et de mauvaises odeurs à répétition dans les dernières années.

Elle laisse savoir que le local n’a pas été vendu et qu’il n’y a aucun projet pour l’emplacement situé dans le centre commercial Place citière sur le boulevard Taschereau.

À Delson, la bannière reste ouverte.

«Il y a des choses qui bougent, mais on ne connaît pas l’avenir», affirme Mme Vachon en insistant sur la fin des rumeurs qui pourraient circuler à ce sujet.

Les clients abonnés au Club Proform de La Prairie ont été transférés au Quartier révolution à Brossard.
«Les abonnements sont honorés à 100%. Ceux qui annulent peuvent le faire sans frais. On a tout fait dans les règles», dit-elle.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des