Le minibus sans chauffeur reprend du service à Candiac

Par Vicky Girard
Le minibus sans chauffeur reprend du service à Candiac
(Photo : Le Reflet - Vicky Girard)

La navette autonome sera de retour sur les routes de Candiac ce 13 août, après une pause qui durait depuis la fin du mois de mai en raison de travaux sur son trajet.

Le véhicule sera disponible à l’occasion du cinéma en plein air à 18h30, laisse savoir Mathiew Furino, de l’organisme Trajectoire, chargé de faire la promotion des navettes autonomes au Québec.

Les citoyens qui voudront monter à bord de la navette autonome pour aller voir le film Aladdin au parc André-J.-côté, à 19h30, pourront le faire entre le stationnement incitatif exo et cette destination finale.

Le minibus sans chauffeur s’arrête à plusieurs endroits sur son trajet habituel de 2 km incluant les boulevards Montcalm Nord et Marie-Victorin, notamment à l’hôtel de ville. Il sera en service jusqu’à 22h30.

Horaire

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : en service de 10h à 16h;

Mercredi : en service de 13h à 19h.

L’horaire complet incluant les services de navette à l’occasions d’événements spéciaux est disponible au https://keoliscandiac.ca/#horaire.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] à bord du minibus sans chauffeur à Candiac devront patienter une semaine de plus. Alors qu’elle devait reprendre du service hier après une pause de deux mois et demi, la navette est […]