Le train des Fêtes de retour à Delson et Saint-Mathieu

Le train des Fêtes de retour à Delson et Saint-Mathieu

Les chocolats chauds, les tuques et les milliers de lumières du train des Fêtes du Canadien Pacifique réchaufferont petits et grands, alors que le célèbre convoi fera escale pour une 4e année consécutive à Delson puis à Saint-Mathieu le 27 novembre.

Le train débutera son itinéraire par un arrêt à Kahnawake puis se rendra en direction de Delson à 19h45. Les familles sont invitées aux festivités dès 18h30 dans le stationnement incitatif du train de banlieue sur le chemin de la Gare, près de la rue Principale Sud. Des chanteurs a cappella en plus de lutins amuseront les visiteurs.

Une boîte aux lettres qui sont destinées au père Noël sera sur place. À partir de 19h45, le groupe de musique traditionnelle Chic Gamine, la chanteuse country Kira Isabella et le chanteur canadien Wes Mack? monteront sur la scène du train à tour de rôle.

Un service de navette sera offert gratuitement aux citoyens dès 18h. Deux arrêts seront à la disposition des visiteurs, soit le centre sportif sur l’avenue de Delson et l’hôtel de ville sur la rue Sainte-Thérèse. La 4e avenue sera fermée durant la soirée, alors que la rue Principale Sud en direction nord le sera aussi entre les rues de la Station et Rodier de 18h à 20h30.

L’organisme le Club des Copains amassera des dons et des denrées non périssables au cours de la soirée.

Vers Saint-Mathieu

Le train poursuivra son chemin vers Saint-Mathieu. Il s’arrêtera à 20h50 à la montée de la Petite-Côté, à proximité de l’école Jacques-Barclay où aura lieu le rassemblement des visiteurs. Les mêmes artistes performeront également à leur tour. Les denrées non-périssables seront aussi recueillies.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des