Les 4 Chevaliers affronteront la Ligue de balle-molle Saint-Philippe cet été

Les 4 Chevaliers affronteront la Ligue de balle-molle Saint-Philippe cet été

Un des Chevaliers déguisé en Reine de neiges.

Les 4 Chevaliers affronteront une équipe locale à l’occasion des festivités entourant les 40 ans de la Ligue de balle-molle Saint-Philippe, le 3 juin. Il en coûtera 5$ par adulte pour assister à cette partie humoristique.

Le match sera présenté au parc Gérard-Laframboise à compter de 19h30, mais il est conseillé aux spectateurs d’arriver plus tôt.

Normalement, les 4 Chevaliers sont les invités d’événements-bénéfice pour les associations. Ce n’est pas le cas cette fois.

«C’est grâce aux commanditaires et aux joueurs qu’on peut les faire venir», affirme Justin Gagné, président de la ligue.

Les 4 Chevaliers affronteront une équipe de la Ligue de balle-molle Saint-Philippe expressément formée pour l’occasion. Des joueurs de tous les âges et talents s’aligneront pour tenter de vaincre leurs 4 invités étoiles aux habiletés incroyables.

Le réseau de télévision TVA Sports 2 sera sur place pour filmer la partie, qui sera diffusée par la suite. La date n’est pas connue.

Le public est assuré d’un bon spectacle, puisque les 4 Chevaliers multiplieront, comme à leur habitude, les numéros et personnages tout au long de la partie. À 21h30, ils se livreront à une séance d’autographes avec le public.

Une autre partie d’étoiles se tiendra à 16h, alors que les meilleurs joueurs de la ligue se mesureront aussi aux meilleurs de la Ligue de balle-molle de Beloeil.

«Ils sont venus l’an passé et le score avait été serré. C’est pourquoi on les a réinvités», explique M. Gagné.

Dans la journée, trois autres matchs opposant des équipes locales se dérouleront à 10h, 12h et 14h.

Entrée à 5 $

L’entrée sera payante sur le site dès 15h pour les spectateurs de 13 ans et plus. Il en coûtera donc 5$ pour ceux qui assisteront aux matchs des étoiles et des 4 Chevaliers.

Les billets sont en vente à la Chocolaterie Léonidas, au Marché extra à Saint-Philippe ainsi qu’au Service des loisirs de Saint-Philippe. Il sera également possible de s’en procurer sur place le jour le même.

Si jamais le match des 4 Chevaliers devait être annulé en raison de la pluie, il sera repris à une date ultérieure cet été.

Pour de l’information, Justin Gagné, président de la Ligue de balle-molle Saint-Philippe, au 514 710-2848.

Ligue locale

Fondée en 1977, la Ligue de balle-molle Saint-Philippe regroupe quelque 80 joueurs répartis dans six équipes et quatre catégories (A, B, C et D).

«Il s’agit principalement des jeunes pères de famille de Saint-Philippe, puisqu’on accorde la priorité d’inscriptions aux résidents», dit M. Gagné.    

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar