Les Cobras entament la finale du bon pied

Les Cobras entament la finale du bon pied

Alexandre Marcoux

Après avoir éliminé les Tigres du Lac Saint-Louis en cinq matchs en demi-finale, les Cobras de Saint-Constant ont bien amorcé la défense de leur titre de la Ligue de baseball junior AA en remportant le premier match de la finale face aux Pirates de Laval, dimanche.

La formation menée par Samuel Patenaude a signé une victoire convaincante de 11-5 au parc Leblanc. Les Constantins ont démarré la rencontre en lion en marquant huit points en première manche. Les Pirates ont tenté de remonter en marquant dans les quatre dernières manches, mais le mal était fait. Alex Martin et Alexandre Marcoux ont sonné la charge chez les Cobras en produisant trois points chacun. Gérémie Gauthier, Philippe Vandal et William ont aussi participé à la fête offensive.

La victoire revient au lanceur Alex Parent, qui a signé un deuxième gain en séries cette saison.

Au moment de mettre sous presse, les Cobras jouaient le deuxième match de la série au parc Leblanc, mardi soir. La finale se transportera vendredi au parc Montmorency à Laval pour le troisième match. La quatrième partie aura lieu à dimanche à Laval.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar