Les Diablos atomes champions

Les Diablos atomes champions

Les Diablos de La Prairie pourraient mettre la main sur quatre titres de division cette saison.

La formation atome des Diablos de La Prairie a remporté une victoire sans équivoque de 46-0 contre les Dorchesters de Saint-Jean-sur-Richelieu samedi, pour mettre la main sur la Coupe Montréal-Métro Or.

Les Diablos ont connu une fin de semaine presque parfaite avec trois équipes victorieuses sur quatre.

Au niveau peewee AAA, les Laprairiens ont fait subir le même traitement aux Dorchesters de Saint-Jean-sur-Richelieu en gagnant la Coupe de la Ligue de football Montréal-Métro grâce à une victoire de 64-0 dimanche. Leur route en séries se poursuivra le 15 novembre alors qu’ils disputeront la Coupe des anciens Alouettes au stade Percival-Molson.

Le bantam AAA a quant à lui remporté son match de demi-finale au compte de 10-0 contre les Spartans de Saint-Laurent. Il affrontera en finale de la Coupe du président les Cougars de Saint-Léonard en fin de semaine. La date n’est pas encore confirmée.

Finalement, le parcours en série des moustiques AA s’est conclu par une médaille d’argent après avoir perdu 24-14 en finale de la Coupe de la Ligue de football Montréal-Métro contre les Grizzlys de Boucherville samedi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar