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COVID-19

Les élèves déclarés positifs à la COVID-19 pendant les Fêtes doivent le signaler

le mardi 22 décembre 2020
Modifié à 9 h 06 min le 23 décembre 2020
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) fait connaître la marche à suivre à ses élèves et à leurs parents pour déclarer un test positif à la COVID-19  pendant la période des Fêtes. 
Du mercredi 23 décembre au mardi 5 janvier inclusivement, soit la période de fermeture des établissements scolaires et des bureaux du CSSDGS, les élèves doivent l'informer de leur test positif via un formulaire disponible en ligne sur la plateforme Mozaïk-Portail.
Les élèves adultes doivent aussi remplir une déclaration en ligne disponible à partir d'un lien précédemment envoyé par courriel par leur centre de formation.
«Votre collaboration est essentielle pour nous permettre d’assurer les suivis adéquats et de contribuer aux enquêtes épidémiologiques qui sont réalisées par la Santé publique», affirme le CSSDGS.
Pour toute question concernant la COVID-19, il faut composer le 1 877-644-4545.
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