Les ministres de la CAQ rencontrent des intervenants en santé

Les ministres de la CAQ rencontrent des intervenants en santé

Dans l’ordre habituel: M. Dubé, notamment président du Conseil du trésor et ministre responsable de la Montérégie, Mme McCann, ministre de la Santé, Mme Rouiller, Serge St-Laurent, Philippe Besombes, directeur des soins infirmiers et de l’enseignement universitaire au CISSSMO, Mme Chassé, ministre de l’Environnement, et le Dr Félix Le-Phat-Ho, notamment spécialiste en médecine de famille, responsable local du DRMG Montérégie.

Crédit photo : Gracieuseté

Les députés-ministres des circonscriptions de La Prairie (Christian Dubé), Sanguinet (Danielle McCann) et Châteauguay (MarieChantal Chassé) ont rencontré les acteurs du milieu de la santé, le 7 novembre, afin d’établir un premier contact.

Dans un premier temps, le trio s’est entretenu avec Serge St-Laurent, président de la Fondation Anna-Laberge. et Sylvie Rouiller, directrice générale de l’organisme.

Une seconde rencontre a suivi en compagnie de représentants du Centre intégré de santé et de services sociaux Montérégie-Ouest dont le directeur général, Yves Masse, et la directrice générale adjointe, Michelle Harvey.

 

Commenter cet article

avatar