Les premiers centimètres de neige causent six accidents

Par Vicky Girard
Les premiers centimètres de neige causent six accidents
Environnement Canada prévoit la tombée d’une vingtaine de centimètres de neige en soirée et dans la nuit du 11 au 12 novembre. (Photo : Le Reflet – Vicky Girard)

La police confirme six accidents causés directement par les premiers flocons de neige restés au sol sur le territoire, le matin du 11 novembre.

Geneviève Boudreault, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, indique qu’il s’agit d’accidents légers sans aucun blessé.

Mis à part des accrochages entre véhicules, elle précise qu’une sortie de route a été rapportée et qu’une voiture est entrée en collision avec un poteau sur le territoire. Ces événements ont eu lieu entre 6h30 et 10h ce matin.

Sur la page Twitter Québec 511, trois pertes de contrôle étaient répertoriées sur l’autoroute 15 Sud, à la hauteur de la sortie 44 (boulevard Montcalm), à Candiac.

Selon nos informations, un accident aurait également ralenti considérablement la circulation sur l’autoroute 30, en direction de Châteauguay, à la hauteur de Saint-Constant.

Pannes

Mme Boudreault laisse savoir que deux voitures en panne ont aussi mobilisé la police.

«C’est un classique hivernal, dit-elle. Les véhicules en mauvais état tombent en panne. On les recommande moins l’hiver.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des