Les prix nord-américains pour la voiture, l’utilitaire et le camion de l’année vont à…

Les prix nord-américains pour la voiture, l’utilitaire et le camion de l’année vont à…


Le Guide de l'Auto

Article par Alain Morin

Ce matin, comme c’est devenu la coutume, le Salon de Detroit a débuté par la remise des prix de la Voiture nord-américaine de l’année, du Véhicule utilitaire nord-américain de l’année et du Camion nord-américain de l’année. Et les gagnants sont…

Voiture nord-américaine de l’année : Honda Accord 2018. La berline intermédiaire a devancé son éternelle rivale, la Toyota Camry et la sportive Kia Stinger. Les membres du NACTOY (North American Car & Truck Of the Year) ont copié Le Guide de l’auto 2018...

Véhicule utilitaire nord-américain de l’année : Volvo XC60 2018. Ce VUS, qui ne cesse d’impressionner depuis son dévoilement, a battu la Honda Odyssey et le nouvel Alfa Romeo Stelvio.

Camion nord-américain de l’année : Lincoln Navigator 2018. Le Salon de Detroit 2018 aura été celui des camionnettes, Chevrolet, Ford et Ram y allant de leurs nouveautés. Mais c’est l’an prochain qu’ils se retrouveront dans l’arène du NACTOY. Cette année, le Navigator a remporté la première place devant son prolétaire frangin, le Ford Expedition ainsi que l’impressionnant Chevrolet Colorado ZR2.

Bravo aux gagnants!