Les Riverains sans pitié

Les Riverains sans pitié

Les Riverains tenteront de remporter leur 3e et dernière partie du tournoi à la ronde pour accéder au tour suivant. Sur la photo

Une explosion de sept buts en 2e période a mené les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (CCL) à une écrasante victoire de 9-1 aux dépens du Rousseau Royal de Laval – Montréal lors de leur 2e partie de la Coupe Dodge, le 20 avril, à Montréal.

Vaincus 5-2 la veille, les hommes de Guillaume Latendresse n’ont laissé aucun doute cette fois face aux Montréalais. Après avoir encaissé leur unique but au 1er engagement, ces derniers se sont assurés de la victoire en touchant la cible à sept reprises à la période suivante. Ils en ont ajouté deux autres en 3e pour filer vers un gain de 9-1.

Le CCL y est allé d’un effort collectif alors que sept joueurs différents ont fait vibrer les cordages. Du lot, Jacob Bossé et Zachary Vanier ont été les plus productifs avec des doublés. Félix-Antoine Marcotty, Christopher Innis, Anthony Imbeault, Jérémy Laframboise et Nicolas Imbeau ont aussi marqué.

Les Sainte-Catherinois ont dominé cette rencontre à sens unique avec un total de 42 lancers au filet contre seulement 26 pour Laval-Montréal. Tommy Da Silva était d’office devant la cage de Charles-Lemoyne. Il a bien fait avec une performance de 25 arrêts.

Les Riverains se mesureront aux Albatros du collège Notre-Dame, le 21 avril, dès 17h, à l’aréna Fleury de Montréal.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar